Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue aux toilettes!
20 novembre 2007

C'est la greve!

Que faire chez soi quand a France est au ralenti?
Poster un truc inutile sur un blog biensur!
Alors je vous livre les statistiques des 100 dernières connexions au blog. Passionnant n'est-ce pas ?  Peut-être vous y reconnaitrez vous !

Provenance:
98% France  1% Etats Unis 1% Suisse

Moteur de recherche
Google blogsearch: Fontaine la Mallet
Voila: Carte postale érotique  ( petit(e) coquin(e) va!)

Système d'exploitation
93% Windows XP  3% Windows 2000  2% Mac OS X  2% Linux

Navigateur Web
27% MS IE 7  22% Firefox 2.0.0.9  21% MS IE 6   19% Firefox 2.0.0.8   7% Opera   2% Safari 523.10  2% Firefox 2.0.0.6

Pour finir j'avais la possibilité de vous préciser les définitions des écrans , mais j'ai eu la flemme de faire ctrl c  , ctrl v ..

Je pense que vous êtes bien avancés maintenant que vous vous êtes découvert les un les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue aux toilettes!
Publicité
Publicité